ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTÉRIEUR (I.T.E)


ISO-ECO est une entreprise agréée Sto

Sto est un spécialiste reconnu des systèmes d'isolation thermique de façades par l'extérieur (ITE), pour la construction neuve comme pour la rénovation de bâtiments.

 

Dans son principe, l'isolation Thermique par l'Extérieur combine l'avantage esthétique à l'amélioration des performances thermiques. 

 

En traitant l'enveloppe globale, on trouve une solution efficace contre les ponts thermiques.

 

Les économies d'énergie réalisables, couplées aux incitations fiscales liées au Grenelle de l'environnement, apportent un confort d'hiver comme d'été à un coût rapidement amorti. Le système StoTherm permet d'atteindre les critères de Bâtiments Basse Consommation (BBC).

 


Systèmes d'I.T.E.

Un travail de développement soutenu a fait de la société Sto le leader modial dans le domaine des systèmes d'isolation thermique par l'extérieur. Plus de 350 000 000 m² appliqués dans le monde prouvent la confiance accordée.
Grâce à une recherche continue et à des innovations, Sto réussit toujours à proposer le système d'I.T.E. adapté aux exigences particulières.

Systèmes d'Isolation Thermique par l'Extérieur

StoTherm Classic

Un système organique sans ciment sur isolant qui a prouvé depuis plus de 30 ans sa fiabilité, sa durabilité et ses qualités techniques, tout en apportant une sécurité maximale contre la fissuration.
Le système StoTherm Classic présente une mise en oeuvre simple, rapide et propre, sous de nombreuses variantes décoratives. En particulier, en asociation avec l'enduit StoArmat Classic, à liant organique, prêt à l'emploi, et les enduits de finition Stolit et StoSilco. Le système est idéalement adapté pour les constructions neuves et las bâtiments anciens.

StoTherm Classic avec Sto-Poly RT+ :

Un polystyrène graphité qui confère au système Stoherm Classic 20% de performance thermique supplémentaire.


Télécharger
Documentation technique polystyrène graphite RT +
INNOVATION 2007 LE POLYSTYRENE GRAPHITE :
" UNE REVOLUTION "
doc rt + poly.pdf
Document Adobe Acrobat 234.8 KB